17ème édition des Voix Contre le Sida

“Ensemble pour la 17ème fois, le chœur Equivox, le chœur Mélo’Men et les Caramels Fous se retrouvent pour le rendez-vous « Des Voix Contre le Sida », afin de récolter des fonds au profit d’associations de lutte contre le sida et d’aide aux malades.

Cette 17ème édition du concert, animée par l’immarcescible et insubmersible Charlène Duval, vous offrira une nouvelle fois un moment musical exceptionnel placé comme toujours sous le signe de la bonne humeur.

Depuis 1996, Parsifal, Positifs, Actions-Traitements, Arcat-Sida, Dessine-moi un Mouton, Act Up Paris, Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence, Douai Sida, l’ACGLSF, Basiliade, Le Kiosque Info Sida, Les Jeunes Séropotes, Les Petits Bonheurs, Rainbhôpital, Acceptess-T, L’APTAA, Le Refuge, La Maison de Vie ont ainsi pu financer diverses actions de soutien aux personnes touchées par le virus.

Le 11 avril 2016, venez vérifier que notre voix est toujours aussi forte dans la lutte contre le sida, lors de ce concert qui nous réunira à nouveau dans le prestigieux Théâtre du Gymnase.”

DES VOIX CONTRE LE SIDA

Lundi 11 avril 2016 à 20h45
Théâtre du Gymnase Marie Bell
38 boulevard Bonne Nouvelle – Paris 10ème
Métro Bonne Nouvelle – lignes 8 et 9

Tarifs : 10, 20, 25 et 35 €

Réservation téléphonique : 01 42 46 79 79

Réservation par Internet : www.theatredugymnase.com