Pom Pom Girls (Equivox)

Equivox

“Composé de gays, de lesbiennes et de leurs ami-e-s, le chœur Equivox a été créé en 1989 par une dizaine d’amis pour participer aux « Gay Games » de Vancouver.

Cela fait maintenant 27 ans qu’Equivox donne de la voix, avec une dizaine de concerts par an, dont des concerts de rue. Comptant aujourd’hui environ 80 choristes, Equivox constitue l’unique chœur de Paris qui soit à la fois gay et lesbien.

Nous sommes très attaché-e-s à cette mixité, tant pour des raisons musicales que par philosophie. Cette ouverture s’étend d’ailleurs au-delà des orientations sexuelles à toutes celles et tous ceux qui aiment chanter. Elle contribue à faire de ce chœur un espace de convivialité chaleureux autour d’un répertoire éclectique épicé d’enthousiasmantes chorégraphies.

Equivox est également un chœur qui s’engage et qui soutient activement par sa voix la lutte contre le SIDA, contre l’homophobie et pour l’égalité des droits.

Equivox, le chœur gay et lesbien de Paris, est fier de participer à cette 17ème édition des « Voix contre le SIDA », vous remercie pour votre soutien et vous souhaite un bon concert !”

En savoir plus sur Equivox


Programme (à confirmer)