Melomen 2014

Mélomen

“C’est une tradition et un acte militant pour Mélo’Men que de s’engager aux côtés d’Equivox et des Caramels Fous, à chaque nouvelle édition “des Voix Contre le SIDA”.

Aussi modeste soit-il, le soutien que nous apportons aux projets des différentes associations qui nous sollicitent est d’autant plus apprécié que les subventions publiques se font plus rares et difficiles à obtenir. Ces associations et tous leurs membres qui investissent avec passion et sans compter leurs efforts et leur temps méritent d’être encouragés. Mélo’Men vous remercie pour votre généreuse contribution au succès “des Voix Contre le SIDA”, qu’il s’agisse de soutenir la prévention, ou bien encore d’apporter convivialité, écoute et aide aux personnes concernées par le VIH-SIDA.

Mélo’Men, dirigé par John Dawkins, est un chœur d’hommes amateur. Fondé en 1994, il est constitué d’une cinquantaine de choristes gay ou gay friendly. Le répertoire privilégie le classique, avec une prédilection pour les compositeurs des XIXe et XXe siècles. Une place significative est réservée à la variété. Mélo’Men se produit en France, à Paris le plus souvent, et à l’étranger, lors de festivals ou à l’invitation d’autres chœurs et participe également à diverses manifestations de solidarité.

www.melomen.comwww.facebook.com/choeurmelomen et aussi sur Twitter choeurmelomen@choeurmelomen


Programme (à confirmer)